Pinterest Twitter Youtube Facebook Instagram Location Close Search Arrow Profile Cart
Personnaliser mon bijou Chacha

Personnaliser mon bijou Chacha

Chacha

Deux… Trois… Quatre... cha-cha-cha ! Fermez les yeux, vous êtes l'étoile du Cha Cha. Revêtez cette étoile de diamants et vous serez éblouissante sous la lumière de la piste de danse.

Filtrer par
  • Prix
  • Structure
  • Bijoux
  • Pierre
  • Cadeau
  • Taille de diamant
  • Matière

Deux... Trois... Quatre

Une étoile pavée de diamants

Accrochez-vous au rythme du cha-cha-cha ! Une danse cubaine qui vous entraînera loin du froid et qui vous fera voyager dans de merveilleux endroits. Une jolie étoile toute sertie de diamants précieux de 0,05 carat qui dansent sur un fil souple et fluide. La rencontre d'une étoile diamantée et d'un fil de bonheur, une liaison dansante et rayonnante. Observez des scintillements se mouvoir au coeur de l'étoile et se refléter dans la lumière d'un bracelet tout chaîne en or. Chez RedLine tout est personnalisable suivant vos envies, à vous d'associer cette étoile dansante à la fois aux couleurs de fil de votre choix et aux couleurs d'or de vos désirs. Une splendide création signée RedLine conçue dans notre atelier au coeur de Paris.

Cha-cha-cha !

Un bracelet avec une étoile

Commencez avec une petite étoile toute resplandissante avant de devenir la grande étoile du Chacha. Disposez-la sur le céclèbre fil de couleur. Un bracelet fil bleu, ou un bracelet fil rouge, à vous de décider de la couleur de votre fil. Vous pouvez aussi disposer le bijou Chacha sur une chaînette en or. Faîtes cadeau du bracelet Chacha en or jaune, or blanc, or noir ou or rose. Vous pouvez également disposer l'étoile du Chacha sur un bracelet moitié fil, moitié chaînette en or, pour une proposition plus originale. Accordez votre bracelet à un magnifique collier en or accompagné de son étoile. Commandez votre parure Chacha sur notre joaillier en ligne, et recevez de merveilleux bijoux conçus spécialement pour vous dans notre atelier situé dans le 1er arrondissement de Paris.