Le restaurant Pink Mamma est le nouveau petit bébé des fondateurs Victor Lugger et Tigrane Seydoux, qui ont déjà 5 adresses dans la capitale parisienne.

Le groupe Big Mamma, spécialisé dans la cuisine italienne, ouvre donc un nouvel et 6ème établissement dans le 9ème arrondissement de Paris.

Attendu pour la mi-juin 2017, au N°20 bis de la rue de Douai, ce nouveau restaurant situé dans le nouveau quartier branché de Pigalle vous éblouira avec ces 4 étages, sa verrière au dernier étage et ses 4 ambiances offrant un lieu à la fois spacieux mais aussi intime.

Le Pink Mamma sera le rendez-vous de tous les amateurs de viandes en passant par des steaks de 1 à 2 kilos, à un barbecue de 3 mètres qui donnera à votre viande un goût incomparable.

Ce qui fait leur force c'est la qualité de leur viande! Ils ont acheté leurs propres vaches et les nourrissent eux-mêmes au mais, en France. C'est un élevage français, une viande sans OGM qui va vous convaincre d'avantage.

Ce restaurant ouvre ses portes mi Juin et nous avons hâte d'aller découvrir cette nouvelle adresse qui promet d'être grandiose !

 

En attendant vous pouvez toujours vous rendre aux différentes adresses : East Mamma à Bastille, Ober Mamma à Oberkampf, Mamma Primi aux Batignolles, Big Love Caffè dans le Marais, et Popolare, du côté de Bourse.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article, si vous avez mangé dans ce nouvel établissement nous serions ravie de lire vos avis 🙂