Hier c'était le 1er jour de l'été ! Aujourd'hui c'est l'un des jours les plus chauds que la capitale va connaître avec 36 degrés !
Un conseil, évitez de sortir et hydratez-vous bien !
Après un début de mois de Juin très chaud et digne d'un mois d'août, nous sommes véritablement en été depuis hier. On espère avoir un beau mois de Juillet, aussi beau que celui que nous venons d'avoir !
Pour "célébrer" cette journée, nous avons réalisé quelques petits looks pour affronter la chaleur aussi bien à Paris, qu'au bord de la plage pour les plus chanceux. Des tenues pour celles qui sont encore au travail mais également pour celles qui ont la chance d'être déjà en vacance ou qui vont bientôt partir.
Ces looks sont ceux que nous allons porter pendant 1 à 2 mois et nous avons besoin
 

  • 1er look : Working girl (en mode summer): Un look décontracté et chic, dans un jeans un peu large, forme boyfriend, à porter avec des talons aiguilles, un t-shirt fin style American vintage, un petit sac bandoulière pour ne prendre que l'essentiel.


 

  • 2eme look : Sortie de plage: Une petite robe, un paréo, un kimono et des tongs, le tout accompagné d'un gros cabas ou panier pour mettre tout notre petit cirque 🙂


 

  • 3eme look : Une matinée au marché: En été, en vacance qui ne va pas un matin, faire un petit tour au marché du village ? Il faut évidemment y aller tôt pour avoir les meilleurs produits, et avoir une température agréable.