Yaël est l’une de nos premières clientes. Son bracelet Redline ne quitte plus son poignet depuis maintenant six ans ! Ce lien précieux et durable incarne les valeurs de la marque. Il s’intègre dans l’identité et la construction de Redline, l’aventure d’un petit diamant sur un fil rouge suivi de l’éclosion de collections multiples…Yaël a immédiatement adhéré à la symbolique de ce fil rouge, un affection synonyme de richesse pour nous…

C’est avec un brin de nostalgie que nous peignons son portrait au travers de quelques questions…

Yael Gozlan

Yael Gozlan pour REDLINE

Que faîtes vous dans la vie ?
J’entreprends ! Je viens d’ouvrir mon agence de conseil en organisation et stratégies pour les directions d’entreprises. Je suis spécialisée dans le secteur de la Publicité et de la Communication. Avant cela j’ai travaillé dans des gros cabinets de conseil et dans des groupes de communication.

Résumez vous en trois mots
Passionnée, Perfectionniste et Maternelle.

Quelles sont vos passions ? Vos loisirs ?
La danse, la cuisine et la mode. Ça fait très fille tout ça !

Qu’est ce qui vous plaît dans la joaillerie ?
Tout ce qui brille !! J’aime les bijoux raffinés et classiques mais ce que j’aime surtout, c’est ce côté éternel et héritage. J’aime savoir que mes filles vont pouvoir les porter à leur tour.

Qu’est ce qui vous a séduite chez Redline ?
Le côté casual chic. J’aime le mélange de l’or, du diamant et du fil, la finesse mais surtout le symbole du premier bracelet rouge. Le bracelet Redline a résumé plusieurs bracelets que je portais déjà !

Avez vous des objets fétiches ? Porte-bonheurs ?
Mes bracelets gourmettes ! J’en ai cinq qui ne me quittent jamais. Le Redline, je l’ai depuis 6 ans et je ne l’ai enlevé que pour mes accouchements. Mon mari l’a bien compris. Dès qu’il sèche sur une idée cadeau, hop ! Il va m’acheter un bracelet gourmette pour agrandir ma collection.

Votre plus beau souvenir ?
Les naissances de mes 3 filles :).

Merci Yaël pour cette interview !