Véronique est une fan inconditionnée de RedLine. Elle nous dévoile aujourd'hui un témoignage passionné et attendrissant. Une vraie bouffée d'air frais !

3 mots pour vous décrire ?
Altruiste, enthousiaste et dynamique.

Que faites-vous dans la vie ?
Je suis mère de 3 grands adolescents, et je gère avec mon mari une entreprise dans le domaine de la reprographie. Je voyage sans cesse « dans ma tête » entre les Etats-Unis, le Japon, la Corée et les pays d’Europe. Au sein de l’entreprise, mon souci est de maintenir un esprit d’équipe entre mes 9 salariés et de concilier des tempéraments différents dans un intérêt commun. C'est pour moi, un élément essentiel dans la gestion d'une société.

Qu’est ce qui vous fait lever le matin ?
Mon petit déjeuner ☺.. et les milliers de choses que j’ai à faire !

Une passion dans la vie ?
Disons plutôt 2 grands centres d’intérêt :
- Courir dans la forêt avec mon club et mes chiens. Ca me permet de me détendre et de lâcher la pression de la semaine. C'est d'autant plus appréciable avec cette si belle nature provençale.
- L’accompagnement des personnes malades et/ou en fin de vie. Je termine ma formation et cette démarche répond à ma quête de spiritualité.

Votre plus beau souvenir ?
La naissance de mes 3 enfants, et plus particulièrement celle de ma fille… l’idée de perpétuer la descendance féminine.

Votre plus grande folie ?
Avoir acheté 5 bracelets RedLine en moins d’un an … et sans regret !

Comment avez-vous connu RedLine ?
Par hasard sur Internet, et ensuite dans une boutique à Avignon tenue par Carole qui est devenue mon amie depuis!

Qu’avez-vous aimé particulièrement chez RedLine ?
La simplicité dans l’authentique, et toute la symbolique !

Une anecdote à partager ?
Un jour, une jeune dame rencontrée il y a peu, me dit : « REDLINE a un seul défaut : Quand on a 1 bracelet, on les veut tous ! ».
Je la rejoins parfaitement sur ce point : J’ai 48 ans et j’avoue me comporter comme une petite fille devant toutes vos créations. J'adore tous vos bracelets. Chacun est rangé minutieusement dans sa petite boîte blanche et le matin, j'en choisis un et je me dis qu’il est son préféré …. Jusqu’au lendemain matin !! (rires)

Quel est votre REDLINE préféré ?
Je suis addict aux bracelets, je n'arrive pas à en choisir un ! Avant-hier, le PURE chaîne or blanc , hier l’ILLUSION, aujourd’hui celui que je porte sur la photo (le LILIUM), demain le PURE mi-fil mi-chaîne or jaune, et après demain, l’AURORE (or jaune fil rose) … ce sont mes 5 bracelets, il m’en manque 2 pour faire tous les jours de la semaine !! Je convoite… (sourire)

Si je vous dis REDLINE, vous me répondez quoi ?
J’aurais tellement aimé en être la créatrice !! (rires)

J’aime : L’authenticité

Je n’aime pas : Le manque de respect

Vos bonnes adresses :
L’Autre Rive, association d’accompagnement en soins palliatifs à Avignon
Carline, un tout petit magasin dans la rue de la République à Avignon qui proposent des merveilleux bijoux (dont RedLine)
L’Agora Café, un restaurant japonais à l’Isle-sur-la–Sorgue, les meilleurs sushi du Vaucluse