Qui rêve d'une nounou d'enfer pour garder ses enfants ? Je pense que tous les parents rêvent de trouver la nounou idéale pour s'occuper au mieux de leurs enfants !
Pour cela nous avons la solution !
Cette solution c'est l'agence "Une nounou d'enfer" qui va vous la proposer et qui va vous aider pour garder vos enfants !
"Une nounou d'enfer" est l'agence qui comprend parfaitement le besoin des familles et des mères actives, de type "working girl" !

Pourquoi ? Parce que la jeune femme qui est à la tête de cette entreprise n'est autre que Audrey, une mère de 3 enfants, qui a toujours travaillé jusque pas d'heures !
Nous avons interviewé Audrey pour en apprendre un peu plus sur son parcours et sur elle-même.
Si vous vous retrouvez dans son profil ou dans son quotidien alors n'hésitez plus et faites appel à "Une nounou d'enfer" !
En vous rendant directement sur le site, juste ici ou bien directement sur leur page facebook !

Présentes toi, qui es-tu et que fais-tu dans la vie?

Audrey Msika, marié, 4 enfants, Chef d’entreprise d’une société de Garde d’enfants à domicile depuis 2 ans, Mon agence : Une Nounou d’enfer

Explique nous ton parcours et cette belle aventure dans laquelle tu t’es lancé.

Apres avoir été Commerciale puis Directrice commerciale (Emailjob, Randstad, Tf1) en 2010 arrivée de notre fille Sarah,(moi 34 ans) reprise du travail assez compliqué dans une agence de com digital, ou partir à 18H on me disait « bon après midi Audrey … ! » au bout de 3 mois, je décide de bouger et je trouve un autre emploi chez un annonceur ADL PARTNER/France ABONNEMENT : poste Chasseuse de nouveaux Clients !!!!
2012 naissance de notre second enfant MERAV,(moi 36 ans) retour de congé maternité, après 5 semaines, licenciement pour « insuffisance professionnel » pourtant je partais après 18H lol
Grande remise en question, comment se fait il qu’après tant de bataille en 69 pour allier maternité et vie pro Une femme de 36 ans se retrouve encore à choisir ??? j’appel mon mari Jonathan, et je lui dit : « je viens d’être licencié, prêt pour le 3 eme enfant ? il me dit bingo ! » Merav à 3 mois et 15 jours à ce moment précis.

Le mois d’après, je suis enceinte (oui, oui, je fais toujours ce que je dis !) et la être enceinte sans travailler, je vous dis c’est le top, sortie, grâce matinée, shopping, musée, expo… bref tout ce que j’avais pas le temps de faire depuis 4 ans je le fais !
Accouchement sympa, première semaine avec DAVID trop cool, … mais là ça fait 4 mois que je suis à la maison avec mon fils 24H/24H que je ne rencontre que des maitresses, des mamans et des caissières de carrefour market ! J’ai fais des muffins, des cookies, des baguette traditions, j’ai invités les amis de mes enfants, j’ai été bénévole pour des repas aux militaires devant les écoles etc … mais bref le speed, le stress, les embouteillages me manquent !!!!!

Je commence à cogiter ! Je pense a créer des soupes surgelées pour enfants, qui seraient vendues dans les restaurants… financement 700 000 euros… je me dis il me faut plus simple.
De rencontre en rencontre, on me propose de racheter une société de service de garde d’enfant… le temps que la proposition se concrétise (3 mois) je décide de lancer UNE NOUNOU D ENFER et de trouver des solutions financière et logistique pour les mamans qui aiment leur job comme leur enfants !

Un conseil à donner pour ceux qui voudraient se lancer dans ton métier (ce domaine) ?
Patience, rigueur et empathie pour vos salarié

Ta qualité et ton défaut ? empathie / excessive

Ce que tu détestes par-dessus tout ? les égoistes

Tes passions? La cuisine

Ton rêve? Faire un fabuleux voyage 
expérimental qui change ma vision du monde … !!!!

Ta devise?
 aimes ton prochain comme toi-même

Le programme d’une journée type?
6H30 réveil/douche/café/ changement de couches (2 baby) / ptit dej des 4 top départ voiture 7H45 direction crèche et ecole
9H15 arrivé à l’agence
Telephonne, planning recrutement, courrier, marketing, communication, contrôle de référence des nounous, facture, paie, 122 clients, 45 salariés, 250 000 CA cela fait des acteurs à gérer !
Pas de pause dej
Lundi et mercredi agence ouverte jusqu’à 2OH

Ton style vestimentaire de la semaine ? 
Casual chic

Ton style vestimentaire du weekend ? bohème


Si tu étais une marque laquelle serais-tu et pourquoi ? Gérard Darel, simple et élégant, léger pour une vie speed et vrai comme la mienne.

Tu es plutôt bagues, colliers, bracelets,... ? Bague

Portes-tu des bijoux Redline ? non pas encore !

Que représente ce(s) bijou(x) et cette marque pour toi ? l’élégance, la créativité, au travers d’une histoire …

Le petit mot de la fin : il est pour toi ! Si tu as quelque chose à dire c’est le moment 😉 ...
Laetitia j’ai fait sa connaissance dans la chambre de son amie Mélanie à créteil on se fessait des brushing et elle était dans l’engouement de son stage pour une comédie musicale
Elle me racontait ses rêves, ses passions, un petit bout de femme déterminé et enthousiaste.
Je suis émue d’être interviewée par son service de com' : nous deux chef d’entreprise !