L’équipe RedLine est heureuse de vous présenter une femme pleine d’ambition et de courage qui a décidé de faire de sa passion son métier, Sandra Israel Bardini. Cette jeune femme s’est lancée dans la mode et a ouvert sa propre agence de mode à Paris. Afin d’en savoir un peu plus sur elle, RedLine lui a posé quelques questions.

 

Sandra

 

Redline : Bonjour Sandra, comment avez-vous eu l’idée de créer une agence de retail, mode et luxe ?

Depuis petite, jai toujours été passionnée de mode, je m’intéressais aux tendances, j’étais fascinée par le côté avant gardiste de certaines marques. J’ai voulu allier mon appétence pour l’humain, plus particulièrement les relations humaines, ainsi que la psychologie humaine, ET la mode, j’ai fais des études en Ressources Humaines, c’était donc logique pour moi de travailler  ET dans le recrutement ET dans un univers Mode.

 

RedLine : D’où vient le nom « Depechmode » ?

C’est parti d’une blague avec mon associée, nous recherchions des noms de sociétés, mais nous voulions sortir du classique des agences d’intérim, j’ai trouvé ce nom car ça alliait le coté MODE et le principe de l’urgence dans l’intérim, nous devons en permanence anticiper les besoins de nos clients,  les plus qualitatifs, les plus rapides, la concurrence étant dans tous les domaines, nous n’avons pas le droit à l’erreur, DEPECH’MODE allie toutes les compétences, d’une agence d’intérim & Cabinet de recrutement de renom… notre réputation n’est plus à faire, même si nous restons en perpétuel renouvellement. Notre vivier client représente plus d’une 100 aine de maisons de luxe, elles nous sont fidèles depuis de nombreuses années.

 

RedLine : En tant que femme comment vivez-vous l’entreprenariat ?

Je le vis plutôt bien 😉, j’ai toujours voulu créer ma société, j’aime travailler, j’aime le domaine dans lequel je travaille, j’aime que cela bouge, je déteste la routine, j’ai besoin d’actions et dans mon domaine, nous pouvons clairement dire que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer… Après tout est question d’organisation. Et puis, nous formons avec mon associée un beau duo, nous avons une belle équipe, fidèle et travailleuse, nous avons la chance de travailler dans une bonne ambiance, c’est pour cette raison que nous sommes toutes épanouies et que nous donnons le meilleur de nous… c’est un pur plaisir d’aller travailler chez Depech’mode !!

 

RedLine : Aimez-vous les bijoux ?

J’adooooooooooore les bijoux, c’est un accessoire qui est intemporel pour moi… qui peut se transmettre de génération en génération… j’espère que ma fille portera les miens, même si je n’en possède pas beaucoup, ils ont tous une histoire pour moi, et représente un moment de ma vie….

 

Redline: Quel est votre collection/produit RedLine préféré ?

J’adore la collection éternity, je m’étais offerte le bracelet Eternity Amuro, malheureusement on me l’a volé, mais c’est mon best, il est intemporel, le détail du diamant d’une qualité rare et le bracelet en or est tellement brillant et léger qu’on a l’impression que c’est un fil d’or.

 

RedLine : Qu’aimez-vous dans l’univers RedLine ?

J’aime le coté raffiné, j’aime l’histoire de la maison, j’aime ce principe d’accumuler les bijoux et que malgré l’accumulation ce n’est jamais trop !! il faut d’ailleurs que je revienne m’offrir d’autres modèles…

 

RedLine : Addicte de la mode, quelle est votre marque préférée ?

Je suis dans la 40aine, j’apprécie aujourd’hui beaucoup plus les maisons Hermès et Chanel pour les souliers et accessoires car ce sont des intemporels, pour le prêt-à-porter, je suis dans ma période Paco Rabanne, et indéfiniment Isabel Marant, mais j’aime mélanger les style, mixer du Zara, Mango avec des marques plus luxe, tout est une question de « jolie » mix & match.

 

RedLine : Quelle est votre style favori ?

Depuis quelques années, je suis assez sportive, donc rien de mieux qu’une tenue cool et confortable, pour travailler j’aime rester mode casual chic, mixer un bon Jean lévis vintage taille haute, un haut Isabel Marant, une jolie paire de chaussures plates Chanel et le tour est joué.

 

RedLine : Quelle qualité vous définit le mieux ?

Mon mari dirait de moi que je suis une Challengeuse, je ne sais pas si c’est une qualité, elle peut être aussi un vilain défaut, ce qui est sur c’est que je veux réussir, je déteste l’échec que ce soit dans ma vie pro ou perso, j’ai besoin d’atteindre mes objectifs pour être complétement épanouie.

 

RedLine : Si vous étiez une gourmandise laquelle seriez-vous ?

Je serais du chocolat 85%, ou que j’aille j’ai toujours ma tablette avec moi … !

 

RedLine : Et une pierre précieuse ?

Le turquoise, ça me rappelle les vacances, dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je sors tous mes bijoux turquoise !!

 

Sandra Israel