Aujourd'hui, Redline vous présente une jolie blonde de 23 ans, habitant à St Raphaël, Eva Guth. Plus connu sous le nom Instagram @evaterendrebelle , nous sommes ravis d’accueillir Eva au showroom.

 

 

 

evaterendrebelleevaterendrebelle 

RedLine : Bonjour Eva, peux-tu te présenter ?

Eva : Bonjour RedLine ! je suis très ravie de vous rencontrer ! Je m'appelle Eva, et je suis coach beauté indépendante.

RedLine : Parle-nous de ton compte Instagram.
Eva : Sur mon compte Instagram je partage mon quotidien d’indépendante, de #girlboss, et des astuces beauté et bien-être.

RedLine : Quel est ton parcours ?
Eva : Je suis diplômée d’un bac pro laboratoire. J’ai travaillé un an, j’avais toujours voulu être laborantine, mais je ne m’attendais pas au contexte professionnel dans lequel je mettais les pieds, horaires fixes, pas de possibilités d’évolution, effectuer les mêmes tâches tous les jours, suivre ce qu’on me disait de faire, collègues insupportables… Ça devenait pesant pour moi et j’ai vraiment pris peur en me disant que j’allais devoir faire ça toute ma vie. Alors, je n’ai pas accepté le CDI qu’on me proposait, ensuite j’ai fait des petits boulots en attendant de trouver « ma voie » je savais que je voulais être mon propre patron, et un jour je me suis lancée !

RedLine : As-tu des projets en cours ? Si oui, lesquels ?
Eva : Oui bien-sûr, j’ai comme projet de former encore plus de personne à devenir coach beauté et à leur donner l’opportunité d’être indépendants. Mais aussi à faire plus d’évènements sur la Côte d’Azur !

RedLine : Quel est ta routine beauté ?
Eva : J’utilise les produits de ma e-boutique, produits dont je suis fan évidemment, notamment, ma brosse nettoyante numéro 1 mondialement, qui lisse, nettoie, galbe et illumine la peau matin et soir.
Une fois par semaine je fais un gommage enzymatique à l’argile de bentonite, sans grain. Ce gommage n’agresse pas la peau mais la nettoie en profondeur. Suivi d’un masque de boue, et d’un masque hydratant.

RedLine : Fais-tu du sport ?
Eva : Oui, je suis danseuse, mais actuellement je pratique du yoga en salle, et du pilâtes.

RedLine : Parles-tu souvent avec tes abonnés ?
Eva : Oui, Je suis vraiment très proche de mes abonnés, et pour certaines c’est bien plus que des abonnées !! J’adore échanger avec elles, c’est le but premier des réseaux sociaux selon moi.

RedLine : Parlons un peu mode, quel est ton style vestimentaire ?
Eva : Je dirais le style Brigitte Bardot avec une touche de #girlboss.

RedLine : Quelle est ta devise ?
Eva : "Les seules limites que nous avons sont celles que nous fixons" !

RedLine : Comment as-tu connu notre marque de bijoux ?
Eva : Je vous ai connu grâce à une de mes abonnés.

RedLine : Quelle collection te plaît le plus ?
Eva : Je suis très attachée à ma propre collection.;-); mais chez Redline, la collection de bijoux qui me plait le plus est la collection Infinite, avec les deux diamants qui s'unissent. Elle est sublime, très originale, discrète et hyper tendance.

 

evaterendrebelle

evaterendrebelle