Bonjour les Redliners !

Aujourd'hui, la maison Redline vous présente sa fidèle mannequin présente à ses côtés depuis quelques années déjà, Ninon ! 

Ninon est une actrice, scénariste et mannequin française que nous avons eu la chance de caster dans les rues de Paris ! Qui mieux qu'une Parisienne peut incarner l'image de marque de la maison de joaillerie Redline Paris?!

Voici une petite interview qui pourra vous aider à mieux la connaître...

 

maison de joaillerie Paris 1er

 

Quel a été pour toi le shooting le plus difficile ?

Alors ce n’est pas le plus difficile, mais celui sur lequel j’ai dû le prendre plus sur moi, c’est celui de Redline il y a trois ans, je les aime plus que tout au monde, mais on a shooté avec -5 degrés, j’étais seulement en tutu, après je me suis éclatée, mais c’est vrai que j’ai dû prendre sur moi !

 

 

 

Quel est le shoot pendant lequel tu t’es le plus amusée ?

Sans mentir, mon premier shooting Redline car c’était mon premier vrai shooting, en tant que mannequin, o, s’est éclatés, on a rigolé, on s’est tous super bien entendus très Viet et c’était un vrai plaisir, un vrai kiffe de le faire, c’était pas du travail!

Quel est ton spot préféré à Paris ?

> Jeu dirais que c’est là où j’ai grandi, à Montmartre, j’ai passé 21 ans de ma vie là-bas, c’est ce qu’il y a de plus mignon et charmant à Paris.

Quel est le meilleur conseil qu’on t’ai donné ?

D’avoir confiance en moi et de me dire que j’avais tout pour pouvoir réussir, que j’avais de la chance et qu’il fallait que je prenne ça en compte, tout en restant humble, mais en sachant saisir certaines opportunités, occasions et me bouger un peu les fesses !

Et si à ton tour, tu devais donner un conseil à quelqu’un ?

De rire, c’est ce qu’il y a de plus importants, je pense même qu’il y a certaines études qui l’ont prouvé, le fou rire c’est ce qui crée la bonne humeur et ce qui fait qu’on se sent bien et c’est ce que je considère comme le plus important dans la vie.

Si tu devais en choisir un, quel serait ton super pouvoir ?

C’est dur, car il y en a pleins! Ne pas remonter dans le temps, car il ne faut jamais rien regretter, peut être voler !

Qu’est-ce que tu préfères dans le mannequinat ?

Les rencontres, j’ai rencontré des gens supers, qui font partie de ma vie aujourd’hui, et je fais aussi partie de ces personnes à qui ça fait du bien d’être mise en lumière.