Redline Audrey Lombard interview

.

Audrey Lombard, alias Sushi Pedro anciennement, est une jeune femme complètement mordue de mode, qui a su se faire un nom dans la blogosphère. Elle cartonne à l'époque avec son site, où elle poste chaque jour des articles sur ses coups de cœur vestimentaires, ou bien des photos de ses moments de vie. Mais c'est maintenant avec son compte Instagram qu'elle continue de partager sa passion pour les jolies choses. Avec plus de 47 000 followers sur sa page, Audrey est devenue une référence en matière de style. Afin de la connaître plus en détails, nous vous avons donc réservé une petite interview !

Que fais-tu dans la vie ?
Audrey : A côté de tout ce que je fais pour mon blog, je suis vétérinaire.

A quelle occasion t’es venu l’idée de créer ton site ? Dans quel but l’as-tu fait ?
Audrey : Je l'ai créé suite à la découverte d'un forum sur Au Feminin, et surtout du blog de Missfashion "les bons plansmode à paris". Comme je n'avais que très peu de personnes dans mon entourage qui partageaient un goût accru pour les vêtements (et que je voulais laisser mon mari tranquille!), je me suis dit "pourquoi pas moi". J'ai cliqué sur un lien Overblog et hop c'était parti !

Ton blog témoigne de ton joli parcours, peux-tu nous raconter ton plus beau souvenir à travers cette expérience ?
Audrey : Je n'ai pas de meilleur souvenir mais plutôt un souvenir pour chaque étapes. Mon premier commentaire d'une personne que je ne connaissais pas, ma première mention sur un autre blog, mon premier bon d'achat sur un site de vente en ligne, mon partenariat avec André, la création d'une paire de chaussures, ou encore mon second partenariat avec les Galeries Lafayettes avec la réalisation d'une vitrine... Ce sont tous de très bons souvenirs car il représentent chaque fois une nouvelle étape et une nouvelle évolution pour mon blog de l'époque. Mais évidemment sur le long terme, ce sont les amitiés que j'ai créé qui me marquent le plus. Une en particulier qui se reconnaitra! La fin de mon blog a aussi été un bon souvenir, car même s'il était associé à une période personnelle difficile, c'était une fin choisie. Et puis il y a eu Instagram et le coté nouveau me plait beaucoup !

Ce que tu aimes dans la vie ?
Audrey : La vie de famille et les weekends entre potes. Malheureusement les soirées sont plus rares avec l'arrivée des enfants, mais elles ont fait place aux weekends plus longs et aux vacances ce qui est tout aussi cool ! J'apprécie aussi la franchise et mon indépendance. Même si mon mari reste un véritable pilier.

Et au contraire, ce que tu n’aimes pas ?
Audrey : Je déteste être prise pour une idiote !

On sait que tu possède déjà un de nos bracelet, est-ce qu’il t’arrive de t'en séparer ?
Audrey : Non JAMAIS ! Le seul moment où je ne l'ai pas porté est lorsqu'il était cassé, une griffe de chat s'était plantée dans le fermoir.

Donne moi trois mots qui te viennent à l’esprit lorsque tu vois un de nos bijoux ?
Audrey : Sobriété, Finesse, et pour finir Unique.

.

Retrouvez  l'univers de cette véritable fashion addict sur sa page Instagram !