we-love-green-festival

Le festival We Love Green revient ce weekend au Bois de Vincennes pour 2 jours dédiés à la musique et à l'écologie ! 

We Love Green est un festival qui, depuis 2011, s’installe dans les Bois de Paris pour accueillir des artistes de tous horizons et qui attire jusqu’à 60 000 personnes ! Nous proposant une programmation éclectique, le festival mêle artistes français passionnés et reconnus et icônes internationales confirmées.

Des artistes qui se produisent sur les deux principales scènes : celle de la Prairie, ouverte sur l’extérieur, et celle de la Clairière, demi-chapiteau pour les plus novateurs. Le grand chapiteau du Lalaland accueillera quant à lui des Lives en journée avant de se transformer en dancefloor pour la nuit. 

We Love Green est avant tout un festival engagé, et qui s’est construit autour des problématiques actuelles. L’objectif est donc de sensibiliser l’opinion, influencer les publics, modifier les comportements et participer à un mouvement de fond auquel tout citoyen peut collaborer, en s’engageant dans le développement durable et en assurant un progrès constant.

Un engagement qui se partage à travers la musique, et qui s’organise autour de conférences, sur la scène du Think Tank, promouvant ainsi l’échange d’idées, les innovations environnementales, et sensibiliser le plus grand nombre aux enjeux écologiques. 

Rendez-vous au Bois de Vincennes pour vivre 2 jours de spectacles, le samedi 2 et le dimanche 3 juin 2018, de 13h à 1h. En tête d’affiche, l’artiste islandaise Björk qui se produira le dimanche, avec, entre autres, pour cette journée, Charlotte Gainsbourg et Nina Kravitz quand Migos, Orelsan ou encore Lomepal ouvriront le bal le samedi avec des dizaines d’autres artistes déchainés. 

Alors réservez dès maintenant vos places en cliquant ici pour vibrer le temps d’un weekend ! 

Tarifs : 45€ le billet jour, 75€ le pass 2 jours.