J’aimerais attirer votre attention cette semaine sur la dernière campagne de communication dIssey Miyake, et son nouveau parfum Pleats Please. Au programme, une vidéo publicitaire enivrante, composée d’une danse légère et gracieuse aux mouvements fluides et aux couleurs vibrantes ! Le tout, sur le rythme d’une composition musicale très réussie signée Jun Miyake, grand compositeur et trompettiste, aux multiples influences.

Une publicité et un flacon de parfum à l’image des plissés et des couleurs vives qui ont rendu célèbre le styliste Issey Miyake. Une odeur pétillante et sensuelle, au cœur de pivoine et aux notes d’indol.

L’énergie et l’émotion nous sont communiquées dans cette vidéo enjouée. Pour plus d’interactivité avec le spectateur et répandre cette ambiance joyeuse, la marque a créé une plateforme dédiée, nommée Please the World.

Ce procédé de « réalité augmentée » fonctionne simplement ! L’internaute écrit un message sur la plateforme, par la suite, il apparaitra sur le lieu de son choix grâce à GoogleView ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...).

Une création de sens dans la modernité pour cette marque de luxe à la pointe du digital et du rêve 

 

A découvrir ou redécouvrir, le spot TV de la marque.

La plateforme Please the World disponible sur le site officiel, pour déposer un message, en Hymne à la joie !