Quand on pense Bali, on pense, plages, eaux turquoises, montagnes et jungle !

C'est en partie ça, mais il manque quelques petits détails que nous allons vous conseiller de voir !

 

La plage de Nusa Dua : Située sur la presqu’île du Bukit, dans le sud de l’île, la plage Nusa Dua est l’une des plus célèbres à Bali. Ici, vous trouverez une mer calme, idéale pour la baignade avec des enfants. Nusa Dua est aussi l’une des plages les plus touristiques, avec des hôtels de luxe qui la bordent, et un centre commercial à proximité. Elle est recommandée pour ses soirées animées et ses fêtes touristiques qui durent jusqu'au petit matin.

 

Les rizières de Bali, et celle qui nous semble être la plus belle est la rizière de Tegallalangpas loin d’Ubud avec une vue incroyable! Lorsque vient le moment de labourer le riz vous verrez les paysans s’activer, un spectacle à ne pas louper. Sachez également qu’il est tout à fait possible de faire une randonnée à travers les rizières de Tegallalang.

Un moment où vous vous sentirez en harmonie avec la nature et où vous vous sentirez seul au monde !

 

Les temples, il y en a une multitude et le temple sur le lac Bratan « Pura Ulun Danu Bratan » à Bedugul est spécial car il se trouve sur une presqu’île. Le cadre y est vraiment superbe, le lac est quasiment encerclé par des montagnes. C’est d’ailleurs pour cela que ce lieu figure parmi notre TOP des paysages que nous avons préféré.

 

Les singes, vous pourrez les observer dans leur univers naturel en plein coeur de la Monkey Forest.

A l'entrée du parc vous pourrez acheter des bananes afin de les donner aux singes. Attention tout de même à respecter les consignes de préservation de la forêt.