Le mur des je t’aime est un monument dédié à l’amour construit dans le jardin romantique du square Jehan Rictus, place des Abbesses à Paris Montmartre. Cette œuvre est dédiée à tous les amoureux qui, en plus d’avoir un jour de fête, la Saint Valentin, ont maintenant un endroit où aller.

L’idée vient de Frédéric Baron qui rêvait d'un voyage autour du monde retranscrit dans une œuvre. Il réussi à obtenir l’expression "Je t'aime" en plus de 300 langues en allant dans divers ambassades, dans la rue, ou même chez ses voisins étrangers. Il demande à Claire Kito, une artiste qui pratique la calligraphie extrême-orientale, d'assembler les écritures. Puis, c’est Daniel Boulogne, constructeur d’art et spécialiste des murs peints, qui tombera sous le charme du  projet et qui réalisera la construction.

Si vous ne savez pas où aller avec votre cher et tendre, que vous avez envie de découvrir un nouvel endroit, que vous êtes une grande romantique, nous vous conseillons de vous rendre au pied du mur des je t’aime.

Dans un monde où la violence est de plus en plus ressentie, faites une pause tendresse devant un mur qui n’est plus une séparation mais au contraire un lien rassemblant les hommes.

Pour toutes les filles amoureuses, afficher un cœur sur votre poignet avec le bracelet Love Pavé de Redline en vente sur la boutique en ligne.