Le Malletier de luxe Louis Vuitton bouscule les codes en s'associant à l'artiste américain Jeff Koons pour une collection de sacs imprimés à partir des célèbres oeuvres d'art. Jeff Koons est un artiste et sculpteur américain, connu pour ses oeuvres "balloons dog". Si ce nom ne vous dit rien, cette photo et cette sculpture vous dira sûrement quelque chose.

Cette collection appelée " Masters " se compose de 5 models où figure des tableaux de grands peintres comme La Joconde.
On retrouvera les toiles de Léonard de Vinci La Joconde, Rubens La chasse au Tigre, Fragonard La Gimblette, Van Gogh champs de blé avec cyprès, Titien Vénus et Cupidon.

Jeff Koons a également redessiné les étoiles, les fleurs, le monogramme emblématique des sacs Louis Vuitton. C'est le 1er à avoir eu le droit de retoucher et retravailler ces symboles. Il a même eu le doit de mélanger ses initiales à celles de Louis Vuitton.

Ces sacs au prix plus élevés que les classiques sont vendus à des collectionneurs et aux classes moyennes des nouveaux marchés. Cette collection est disponible dans les boutiques Louis Vuitton du monde entier, soit 450 magasins et également via leur site internet.
Retrouvez et découvrez toute la collection " Masters " en cliquant ici.

Prochainement, dans l'actualité des collaborations de Louis Vuitton:
Un vent de jeunesse souffle sur la collection de prêt à porter Louis Vuitton.
Retrouvez à partir du mois de Juillet, une collection de prêt à porter masculin en collaboration avec le label de streetwear new-yorkais Supreme.