Nous rencontrons Kenza Sadoun-El Glaoui.
Jeune femme branchée évoluant dans l’univers chic bien que parfois impitoyable de la mode Parisienne, et qui, grâce à son blog mode, a ses idées et son originalité, s’est fait une renommée grossissante dans la capitale et au-delà (La MAGIE d’internet !) saisissant l’air du temps avec aisance , et partageant on-line ses clichés, beaucoup de jeunes femmes s’y retrouvent, et étonnamment, parfois bien plus que dans certains magazines !

Bonjour Kenza, as tu des passions dans la vie? Nous devinons grâce à ton blog un certain goût pour la mode, la photographie et peut-être l’écriture?
La mode, la photographie, l’art sont essentiels dans ma vie. Mais plus que l’écriture, c’est vraiment l’Esthétique, ce rapport avec l’image… Une photo dans un magazine, un tableau, les gens dans la rue,quelques fois même la télé… Tout ce qui me touche, esthétiquement parlant.

Pourrait-on dire que c’est inné ?
Je ne sais pas si c’est inné, ce serait prétentieux de dire ça, mais quand tu grandis dans un milieu ou tout est porté sur l’image, avec des parents dans la mode, dans la photo Etc. Et que t’en “bouffes” tous les jours, forcément tu développes un sens particulier, une sensibilité particulière à la mode, l’esthétisme, l’image, l’art…

As- tu d’autres passions dans la vie?
La musique, j’adore la musique. J’écoute beaucoup de Hip-Hop, et la bouffe aussi. J’aime la Junk Food à mort. (rire)

Les autres cultures t’influencent-elles ? La culture Américaine par exemple ?
Pas forcement Américaine, certes j’aime la bouffe américaine, et j’adore leur culture, mais par exemple, je suis Marocaine, et c’est très beau là-bas. L’art est beau, tout ce qu’ils produisent : l’architecture, les bijoux, on est très raffiné au Maroc, dans tout ce qu’on produit, que ce soit le cuir, les bijoux, donc forcement..

Quels sont tes projets futurs?
J'espère une émission de télé, je suis en train de présenter un programme pour une chaîne, je ne peux pas en dire plus, pour l’instant il n’y a rien de sûr et puis développer mon blog, essayer de trouver des opportunités via mon blog, et voyager au maximum.

Tes envies de voyages ?
Si j ‘avais les moyens j’irais en Thaïlande, au Brésil, à Cuba, et j'essaye d’économiser pour retourner aux Etats-Unis pour le festival de Coachella !

Le blog de KENZA que nous vous recommandons : www.kenzasmg.blogspot.com

Bijoux que Kenza porte : RedLine Illusion Twin