redline-alice-lorblanchet
 
Redline vous présente Alice, la nouvelle mannequin de la campagne Redline 2019! Découvrez son parcours, son expérience Redline et ses passions !
 
Présentes toi, qui es-tu et que fais-tu dans la vie?
Alice : Je m’appelle Alice Lorblanchet, je suis originaire du Bassin d’Arcachon et je fais des études en communication digitale à l’IUT Bordeaux Montaigne. Actuellement en seconde année, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine du journalisme. Je suis passionnée par la mode et les voyages, c’est pourquoi j’aime, quand le temps me le permet, exercer le métier de modèle.
Ta qualité et ton défaut ?
Alice
: Dynamique et impatiente.
Ce que tu détestes par-dessus tout ?
Alice
: Ce que je déteste par-dessus tout est la discrimination. Qu’elle soit raciale, sexuelle, physique ou autres, celle-ci n’a pas lieu d’être.
Tes passions?
Alice : Côté sport, j’ai exercé petite, l’équitation pendant neuf ans puis j’ai pratiqué une année de danse moderne/jazz. Actuellement, je ne fais plus que des sports de glisse où l’hiver je skie et l’été, j’essaie de surfer. J’adore la musique, le cinéma, la mode et les voyages également... tout ce qui est attrait à l’art d’une manière plus générale.
Ton rêve
Alice
: N’ayant pas eu l’occasion de beaucoup voyager jusqu’à présent, j’aimerais avant-tout, visiter un maximum de pays et découvrir de nouvelles cultures.
Ta devise?
Alice
: “L'unique moyen d'avancer sereinement est de ne rien attendre de personne.”
Ton style vestimentaire de la semaine ?
Alice
: Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire car il dépend surtout du contexte. La semaine, tout comme le week-end d’ailleurs, j’aime être à l’aise dans mes vêtements. J’aime combiner un pantalon large avec un haut moulant et une paire de baskets quand il s’agit de marcher à travers la ville. Tout comme j’aime enfiler une paire de cuissardes avec une robe quand je souhaite être plus apprêtée.
Si tu étais une marque laquelle serais-tu et pourquoi ?
Alice
: The Kooples pour leurs vêtements chics et décontractés à la fois.
Tu es plutôt bagues, colliers, bracelets... ?
Alice :
J’aime les trois mais j’ai une petite préférence pour les bagues qui mettent en valeur les mains et affinent les doigts..
Que représente ce(s) bijou(x) et cette marque pour toi ?
Alice
: Ces bijoux représentent pour moi, l’élégance et la pureté. Très fins, ils se portent avec tout et savent se démarquer par leurs diamants éclatants.
Tu es l’égérie de la prochaine campagne, comment as tu vécu le shooting ?
Alice
: J’ai très bien vécu ce shooting, une ambiance décontractée comme je les aime avec une équipe au top.
Quel a été le meilleur moment pour toi de ces deux jours intenses ?
Alice
: Durant ces deux jours intenses, j’ai beaucoup apprécié le moment passé dans la suite de l’hôtel Barrière Le Fouquet’s. Avec sa vue sur l’Arc de Triomphe et les Champs Élysées, la suite qui nous a été attribuée était tout simplement, splendide.