Un an après son ouverture, le c ne désemplit pas et s’est imposé comme Le restaurant-bar-lounge où chaque Dubaïote se doit d’être vu. Aux platines, DJ Kolsey (ancien résident du Buddha-Bar Paris) et Ravin (Buddha-Bar Paris) balancent des titres electro World entrelacés de versions revisitées des grands classiques pop/rock. Le concept Siddharta trouve un nouveau souffle qui fait ses preuves jours après jours autour de la piscine du restaurant du même nom.
Deux ans après Siddhara Budapest, George V Records revient à la charge avec un opus qui sent bon la fraicheur. Au menu des reprises, le titre d’Ennio Morricone « Deborah’s theme » revisité par Electro Blues, ou encore Habanera de Carmen, repris par Promid. Coté nouveautés on retrouvera Stan Kolev, Rosa Lux, Nithin Sawhney… Coté nouveautés, on retrouvera Stan Kolev, Rosa Lux, Nithin Sawhney…

Aujourd'hui, Redline vous présente Ravin qui est toujours à la recherche de nouvelles mélodies, de nouveaux rythmes empreints de vibrations colorées. Il s’efforce de découvrir sans cesse de nouveaux talents qu’il partage à travers la série des compilations Buddha-Bar & Siddharta et ses sets au Buddha-Bar Paris et autour du monde. Il transporte son auditeur le temps d’un voyage vers des sommets musicaux et déniche les sons menant vers des chemins et expériences intérieurs. Ravin grandit à l’Ile Maurice où il est élevé selon les principes traditionnels Hindou. Adolescent, il s’envole pour la France, et focalise son attention sur ses passions de toujours : la musique, le mixage, la production créant ainsi sa propre empreinte musicale. Il se construit rapidement une réputation de DJ au sein des nuits parisiennes et joue dans les repères de stars de la capitale tels que le Rex ou leq Bains Douches. En 1997, il mixe ses premiers sets pour le Buddha-Bar Paris et apporte une touche singulière à la signature musicale unique du concept Buddha- Bar. Elargissant constamment ses horizons, il infuse plusieurs compilations de son style fusion, dont les légendaires séries de compilations Buddha-Bar et Siddharta, produites par George V Records.