Aujourd'hui nous rencontrons Anne, au show room, venue pour découvrir nos nouveaux modèles. Une vraie passionnée de mode et d'art, elle nous dévoile ses projets et ses bons plans Vintage.

Depuis quand connaissez-vous la marque RedLine ?
C'était il y a 2 ans maintenant, grâce à des copines qui étaient déjà Red Dingue de la marque (sourire). Et puis de fil en aiguille j'ai craqué pour ce fil rouge.

Que faîtes-vous Anne dans la vie ?
Je suis mère au foyer. Et je rédige un ouvrage pour enfant en ce moment. Lorsque j'étais petite, ma mère tenait un album de naissance jusqu'à mes 5 ans. Elle y mettait mes premiers chaussons, le ticket de mon premier tour de manège etc. Et j'ai eu envie de faire la même chose avec mon fils. Désormais ce n'est plus un album mais un roman (rire). Je trouvais aussi que c'était une belle idée pour un cadeau de naissance par exemple et que les mères aimeraient en faire autant pour leurs enfants, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cette aventure en créant un album de naissance que chacun peut personnalisé à sa guise !

Qu'est-ce que vous aimez chez RedLine ?
J'aime le mélange du modernisme avec la joaillerie. Ce sont des bijoux tendances qui casse le côté parfois trop traditionnel de la Joaillerie. Même la Collection Marilyn qui se fait plus luxueuse ne tombe pas dans le cliché du classico-strict, à mon goût. C'est un doux compromis entre l'élégance et le minimalisme. A mon sens c'est le symbolisme fort des porte-bonheur qui font tout le charme de la marque.

Que signifie pour vous RedLine ?
C'est le mélange subtil entre un diamant et un fil rouge qui a une trop forte symbolique pour moi personnellement. C'est un véritable porte-bonheur, je n'enlève jamais les bijoux RedLine !!

Votre passion :
Mon fils (sourire). La déco. La mode comme toute femme qui se respecte ! J'aime beaucoup chiner aussi. Par exemple, j'ai déniché 3 pièces Vintage absolument sublimes ! La fameuse saharienne d'Yves Saint Laurent, la vraie !! Un perfecto de chez Courrèges des années 70 et une montre Rolex des années 60. J'adore chiner des pièces uniques, c'est un vrai bonheur à chaque fois que je trouve une merveille comme celles-ci !! Mais je suis aussi un fan inconditionnée d'art et notamment de Street art. Jonone est un des artistes que j'affectionne tout particulièrement.

Merci Anne pour cette belle rencontre !