FR EN CN JP

Welcome

/

You have no items in your shopping cart.


Spirit

  • Luxe

    Depending on the mood and fashion, it is possible to change the colors of the threads of your jewelry by contacting the workshop. Every jewelry exists on thread or chain, bracelet, necklace, ring and earrings.

  • Pure

    When we want to offer a Redline jewelry, it can be difficult to choose the right color, the one you¹d really like. Depending on the personality of the person, you could choose the color you think would represent them the best.

  • Vogue

    All Redline jewelries are handmaid and are associated with different colors of gold, thread and stone so we can propose you a tailor-made jewelry and follow all your desires.



  • Fun

    Blue is associated with the sky and symbolizes escape, spirituality and peace. It can also symbolize the cold and will express freshness and purity. Green reminds hope, chance and nature. Red, the Redline’semblematic color, represents passion, love but also luxury and richness. Purple represents nobility, intelligence and wisdom. But it is also the balance between the sky (color Blue) and the earth (color Red) and represents calm. Pink is the color of youth, femininity, softness, romanticism and love. Brown characterizes foresight, solidity and discretion. Orange embodies warmth and softness in reference to the sun and autumn. Yellow reminds the color of gold and symbolizes as well richness. This happy color also reminds joy, good mood and idealism. Black is the symbol of sobriety, elegance, sophistication, luxury and mystery. White is associated to peace, purity, innocence and spirituality.

FR EN CN JP

Welcome

/

Votre panier est vide.


Spirit

  • Luxe

    Suivant les envies et les tendances, il est possible de faire changer les couleurs de fils de son bijou en contactant les ateliers.Tous les bijoux existent sur fil ou sur chaîne, en bracelet, collier, bagues et boucles d’oreilles.

  • Pure

    Lorsqu’on souhaite offrir un bijou Redline, il est parfois difficile de choisir la bonne couleur, celle qui plaira. En fonction de la personnalité de la personne, vous pourrer donc mieux vous orientez et choisir une couleur qui la représentera telle qu’elle est à vos yeux.

  • Vogue

    Redline conçoit ses bijoux de manière artisanale et associe différentes couleurs d’or, de fils et de pierres afin de proposer un bijou sur mesure et suivre tous vos desirs.

    Quatre couleurs d’or sont disponibles (or jaune, or rose, or gris, or noir) ainsi que quatre vingt couleurs de fils, à mixer selon les envies.
    Chaque couleur a sa symbolique, afin que chacun puisse revendiquer son caractère ou sa personnalité.



  • Fun

    Le Bleu est associé au ciel et symbolise ainsi l’infini, l’évasion, le spirituel et le calme. Il peut aussi être rapporté au froid et exprimera alors la fraicheur et la pureté. Le Vert évoque l’espoir, le hasard et la nature. Le Rouge, couleur emblématique de Redline, représente la passion, l’amour mais aussi le luxe et la richesse. Le Violet représente la noblesse, l’intelligence et la sagesse. Mais il est aussi l’équilibre entre le ciel (couleur Bleu) et la terre (couleur Rouge) et représente de ce fait l’apaisement. Le Rose est la couleur de la jeunesse, de la féminité, de la douceur, du romantisme et de l’amour. Le Marron caractérise la prévoyance, la solidité et la discrétion. L’Orange incarne la chaleur et la douceur en référence au soleil et à l’automne. Le Jaune rappelle la couleur de l’or et symbolise donc la richesse. Cette couleur gaie rappelle aussi la joie, la bonne humeur et l’idéalisme. Le Noir est le symbole de la sobriété, de l’élégance, du raffinement, du luxe et aussi du mystère. Le blanc est associé à la paix, à la pureté, à l’innocence et à la spiritualité.