FR EN CN JP

Welcome

/

Votre panier est vide.


Designer

  • ✫

    C’est en 2004 que le concept du diamant sur un fil voit le jour. Laetitia Cohen-Skalli, qui prépare un Master en Design et Communication Visuelle, cherche alors un concept novateur pour son projet. Tout au long de l’année, elle prépare ainsi le lancement fictif d’une marque de bijoux, Redline, et associe pour la première fois des matières nobles telles que l’or et le diamant avec la légèreté d’un fil. Son Master obtenu avec mention et félicitations du jury, elle décide de donner vie à son projet et lance sa gamme de bijoux haute-couture minimaliste. Redline est né. Inspirée par l’engouement de nombreuses célébrités internationales autour du fil rouge de Jérusalem, Laetitia allie, dans ses créations, la pureté de la pierre précieuse à la symbolique du fil, vérita- ble porte-bonheur depuis la nuit des temps à travers les peuples et les cultures.

  • ✭

    Des bijoux porte-bonheur chargés de sentiments, qui se déclinent en différentes couleurs d’or, de fil et de pierres.Et si parfois la mode peut servir une cause, Laetitia n’hésite pas à provoquer les occasions pour que ses bijoux soient beaux ET utiles! C’est ainsi que fin 2008, Redline lance en partenariat avec Sidaction, le bracelet Lovelink. La boutique Colette s’associe à l’évènement et organise une journée de mobilisation dans son magasin. De nombreuses célébrités sont alors au rendez-vous et affirment leur engagement à la lutte contre le Sida en portant ce symbolique bijou. Redline, c’est aussi ça.
    Depuis, la marque a grandi et a su séduire les plus grands. Chaque saison, une nouvelle collection voit le jour, toujours aussi raffinée et originale.